Aimée Marie Médium

Publié le par aimee marie

 

avatar MF3                             

 

AIMEE MARIE

 

 

 

    Medium pure don de naissance 

 

 

 

 

       Médium-Tarots Reiki 

 

 

 

 

          

          Déjà enfant, je me sentais différente des autres : je ne pouvais parler de mes visions et de mes contats aux confins du réel ; un peu plus tard, j'ai su que ma grand-mère ressentait et voyait les mêmes choses que moi, et nous avons alors beaucoup parlé toutes les deux.

            

            Je perçois des flashs au simple son de votre voix et des messages par clair audience ; je vous en ferai part de façon claire, je ne vous cacherai rien.

 

             J’ai travaillé d’abord bénévolement et ensuite en cabinet. Je me suis imprégnée de l’énergie du Reiki, dont j'ai acquis le 3è dégré.  C’est lors d’une rencontre que j’ai faite, que la volonté d’être au service des autres sur une plateforme m’est venue. J'ai été soutenue et encouragée.

 

Cette rencontre m’a aidé à affiner mes perceptions en y  ajoutant le Pendule en Cristal, les Tarots de Marseille, les Pierres et Cristaux.

 

Je pourrai vous transmettre aussi tous mes ressentis par le pendule, les Tarots que je vous commenterai, surtout si vous connaissez cet oracle, et je vous dirai avec quelle(s) pierre(s) vous vibrez.

Si j’en ressens la nécessité, je vous proposerai gratuitement un soin Reiki à distance.

 

Par contre je ne pratique pas les retours d’affection et tout ce qui pourrait en rapport avec les envoutements et la magie noire.

 

Je mets ce don qui m’a été transmis par ma grand-mère à votre disposition.

 

             AIMEE

                                                                                                                          

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article